Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cup of tea
28 février 2013

06 - Le vendeur, Brice et moi.

snapshot_be2c625c_be3ab6bc

Salut Elena ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

Elena : Très bien, même si j'ai franchement l'impression de m'être réveillée plus pauvre que je ne l'étais hier...

C'est parce que j'ai dépensé tout tes sous dans l'achat d'un échiquier, comme ça tu auras enfin une promotion !

Elena : Eh bien voilà une semaine qui commence bien !

snapshot_be2c625c_de3ab755

Elena : Quelque chose que je n'aurais jamais en six lettres ?

Argent ?

Elena : Parfait ça rentre !

Je sais pas si c'est une bonne chose...

snapshot_be2c625c_be3ab854

Aujourd'hui comme prévu, Elena tente le centre-ville. Par chance, le spa de la ville fait ses portes ouvertes, du coup profiter des jacuzzis ne lui coûtera pas un sous !

snapshot_be2c625c_3e3ab9ab

Elena : Je suis pas sûre que se baigner en plein hiver c'est l'idéal, mais je m'en soucierais une fois malade, pour l'instant je suis aux anges !

Profite donc, parce que ça sera dans longtemps que tu pourras revenir ici, dans un an en fait. Pour leurs prochaines portes ouvertes...

Elena : Sauf si j'épouse un homme riche et qu'il meurt par "accident".

Oui... Aussi...

snapshot_be2c625c_7e3abacb

Le vendeur est plutôt pas mal, non ? Non ?... Parce que là je désespère hein, pas moyen de trouver un PNJ un minimum mignon, ce blondinet est le seul à peu près potable que j'ai pu voir !

snapshot_be2c625c_be3abdc8

Il est plutôt potable, mais vu la différence de taille, il est plutôt adolescent surtout... Et Elena qui se balade en maillot de bain partout... Non vraiment, je veux bien qu'elle se prenne pour Holly, mais son insousciance à des limites, quand elle aura chopé une pneumonie, je serais bien embêtée moi !

snapshot_be2c625c_fe3abe61

Et soudain, alors qu'Elena allait partir... Enfin un PNJ plus que potable apparaît ! Elle aura juste eu le temps de noter son numéro sur un bout de feuille avant d'être obligé de partir, menacée par le chauffeur du taxi. Brice Paire... Bon pour le prénom on repassera, mais bon, on a enfin trouver un jeune homme plutôt mignon ! Reste à voir si il a également bon caractère !

Elena : J'espère bien, en tout cas pour le peu où on a parlé, il a l'air sympa. Après, reste à voir surtout si je tombe amoureuse et si c'est le cas, il faudra que se soit réciproque !

 

***

Voilà c'est tout pour la mise à jour de cette semaine, on se quitte avec une nouvelle image issus de la même partie que l'image du début de MAJ ! Pour la prochaine MAJ, attendez-vous à une grosse progression chez Mlle. Hepburn !

snapshot_7e2d30fc_fe2d3249

Publicité
Commentaires
B
Dis, Kemy, est-ce-que tu as lu le livre "P.P. Culvert: Détective Privé"?
G
Salut Kemy, je sui une vrai cruche !! ... mais j'ais enfin trouvé et lu ton challenge. C'est en sims 2 ... Bravo !! ça faisait longtemps que je n'avais pas suivi un challenge en sims 2 . Je suis gaga devant tes belles images et ta façon de raconter les choses de la vie de nos sims... qui sont pas facile parfois... hein !! ..xD Enfin bref vivement la suite... A+
A
Ah oui je l'avais pas vu ! Je suis pas douée,je sais.<br /> <br /> Mais... Bisou ! Va te faire soigner,c'est nawak la !
A
Oh,j'avais loupé tout plein de chapitre ! Tu devrais mettre le legacy sur simsartist, j’arrêterais de les louper !<br /> <br /> Sinon J'adore le nouveau look d'Elena, elle est trop belle!<br /> <br /> Pour le futur mari t'est tombé sur celui qui change de nom a chaque, sur Lama Paluzza (ou c'est la aussi un fondateur de legacy),il s’appelle Laurent !
K
Très bon début de challenge.. Tu m'as donnée envie de rejouer aux sims 2. Vivement la suite!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité