Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cup of tea
17 juin 2012

Présentation

Screenshot_70

«    

Bonjour, une tasse de thé ?Ou plutôt un café ?Ni l'un ni l'autre ?

 

Oh je vois, vous voulez savoir où vous êtes ici .Vous vous trouvez sur le blog de Kemy, histoire sur les sims, challenges, découvertes, constructions, partage de sites, fiction ou encore fanfiction vous trouverez de tout en ces lieux .

 

Que se soit de la tendresse, du romantisme, de la colère, de la haine, de la tristesse, tout aura un arrière goût de thé au caramel, vous en voulez une tasse ?C'est pourtant l'heure... Comment ?Qui suis-je ?Je ne sais pas, mais je suis en retard pour mon thé, sur-ce je vais vous laisser découvrir cet univers .

 

Vous êtes sûr que..., non ?Très bien, je vous laisse, bonne lecture ... 

»

Publicité
Commentaires
B
Dis moi, Kemy, n'aurais tu pas lu "Enquête au collège: P.P. Culvert, détective privé", par hasard? ^w^
B
Mmm.. Moi je prend pas de café, mais jolie présentation ! :D
Y
super sympa la présentation^^<br /> <br /> café pour moi aussi sans lait mais moi je prends le caramel ^^ LOL
C
plutôt café ! sans lait sans caramel lol<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour ce nouveau blog<br /> <br /> <br /> <br /> la présentation est très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> Crystal
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité