Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cup of tea
27 février 2013

05 - Pipi, Emilie et moi.

snapshot_be2c625c_7e3aa4a7

Aujourd'hui, nous retrouvons Elena en plein nettoyage, t'as renversé de l'eau ?

Elena : Si seulement ça pouvait être de l'eau... J'ai trop tardé à rentrer cette nuit, du coup Kitty a pas eu sa promenade du soir et n'a pas pu se retenir.

Outch c'est pas cool ça, surtout dès le matin

Elena : Je te l'fais pas dire.

snapshot_be2c625c_de3aa608

Alors, quel est le programme d'aujourd'hui ?

Elena : J'aimerais bien aller me balader un peu en ville, tu sais rencontrer des gens, tout ça...

Rencontrer un jeune homme ?

Elena : Notamment oui !

snapshot_be2c625c_fe3aa6a1

Elena : Oh ma toute belle, maman va te laisser une petite heure ou deux, tu vas être sage, d'accord ?

Cat : C'est le moment Minus ! Je vais lui manger le nez !

Hum, Elena !? Dépêches toi de reposer Cat, on a pas tout notre temps... Aha...

snapshot_be2c625c_fe3aa948

Elena : Kemy ?Tu m'expliques pourquoi j'arrive pas à quitter mon terrain ?

Ben apparement, quand tu y vas à pied ça bugue, j'entre de suite en mode construction, et aucun taxi n'est disponible, on va mettre ça sous le compte de la neige 

Elena : Oh il neige ?

Plus maintenant, ça aura été de courte durée !

snapshot_be2c625c_9e3aab14

Elena : Ah ! Enfin j'arrive à avoir votre compagnie ! Figurez-vous que j'essaie de vous toucher depuis une demie-heure... Vous serez là dans un quart d'heure ?... Parfait ! ... Je souhaiterais me rendre au parc de Montsimpa !

Demande le prix de la course !

Elena : J'aimerais savoir combien ça va me coûter à peu près ? ... Oh c'est gratuit lorsque le déplacement est dans le quartier ? Parfait ! Merci bien !

snapshot_be2c625c_be3aac19

Elena : Regarde Kemy et sens un peu ce bon air frais !

Derrière mon écran, ça risque d'être difficile... En tout cas je suis contente que tu ais finalement pu aller en ville !

Elena : Moi aussi ! Je vais potasser un peu ma logique sur les échiquiers du parc, tu permets ?

Mais bien sûr !

snapshot_be2c625c_7e3aace1

Pendant que Elena travaille sur sa logique, j'observe les passants. Et pour l'instant y a rien de très concluant, on va dire que ce jeune homme n'a que ses yeux d'un joli bleu d'intéressants...

snapshot_be2c625c_be3aada2

Pendant ce temps, Elena discute avec Kana Sunny, ma participante au challenge écolo, ces deux-là sont en grandes conversations sur l'écologie et la hausse du prix du pétrole. Je vois pas trop en quoi Kana est concernée étant donné qu'elle n'a pas de voiture, mais bon...

snapshot_be2c625c_5e3aaf08

Elena ! Arrête de jouer ! Y a une mamie qui pleure, va la réconforter !

Elena : Mais je la connais pas...

On s'en moque ! J'aime pas voir les vieilles dames pleurer, donc va discuter avec elle !

Elena : D'accord...

snapshot_be2c625c_de3aaff3

Elena : En tout cas, j'ai été ravie de faire votre connaissance Emilie ! Nous devrions échanger nos numéros pour pouvoir se revoir, qu'en dites-vous ?

Emilie : J'en serais ravie ma petite ! Tu es une bien gentille fille !

Ah ben voilà, moi je préfère ça !

snapshot_be2c625c_9e3ab113

Bon, on aura peut-être pas trouvé d'hommes potables, mais on ne désespère pas hein ! On ira en Centre-ville demain !

Elena : Comme tu veux, en tout cas je sais pas comment je vais tenir mon service de ce soir, je suis crevée là !

Bonne chance Elena !

 

Publicité
Commentaires
B
Oh, moi non plus j'aime pas voir les vieilles dames pleurer ! (voir personne du tout.. ^^)<br /> <br /> Mais pourquoi elle pleurait ?? oO
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité