Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cup of tea
24 février 2013

03 - Le pommier, la mauvaise humeur et moi.

snapshot_be2c625c_be2d03f0

Nous retrouvons aujourd'hui Elena en pleine nuit et encore en pyjama. On peut connaître le pourquoi du comment ?

Elena : Alors, c'est tout bête, l'horrible pommier dont je dois prendre soin est envahis par la vermine, du coup je vais pas avoir mes huit heures de sommeil, je vais avoir des cernes, je vais être fatiguée et tout ça pour quoi ? 

Pour avoir des pommes ?

Elena : Jt'en foutrais des pommes ! Tu suis même pas exactement les règles du Legacy, pourquoi suivre celle du pommier ?

Pour que ça fasse un minimum vrai, je crois...

snapshot_be2c625c_fe2d04b0

Une fois les méchants insectes morts, Elena a commencé a jouer avec Kitty, si on peut appeler ça jouer. En fait elle a passé son temps à le prendre dans ses bras puis le lancer dans les airs...

Kitty : Voix ingrate je t'ordonne de me libérer des griffes de cette humaine !

Désolé Kitty...

 

snapshot_be2c625c_1e368099

Bonne journée Elena, travailles bien !

Elena : Ouais, ouais, c'est ça...

snapshot_be2c625c_fe368193

Dis Cat, j'ai l'impression que la blonde m'en veut vraiment ? Je suis censée dire quoi ? Faire quoi ?

Cat : Ah je suis Cat maintenant, ce n'est plus Kitty ?

J'essaie de me racheter comme je peux, bande de gens.

Cat : En tout cas pour ta première question, je te propose de l'emmener en ville, pour danser ou je ne sais quoi. Je suis sûre que ça lui plairait. Maintenant, tu m'excuseras, je vais aller sauter dans l'herbe.

snapshot_be2c625c_5e368421

A ça tombe bien, tu es rentrée ! Alors Elena, ce soir tu enfiles ta plus belle robe, et tu vas aller manger en ville !

Elena : Non merci.

Hein ?

Elena : Comme je me suis levée très tôt cette nuit, je suis morte de fatigue, le chat a fait pipi partout, et je gagne tellement peu d'argent, que je vais devoir trouver un travail à Kitty.

Cat.

Elena : Depuis que je suis petite j'appelle ma chatonne, Kitty, me dit pas ce que je dois dire ou non, maintenant t'es gentille, OUST.

snapshot_be2c625c_7e36883a

Bon, je suppose qu'il faut que je lui laisse un peu de temps pour réaliser ce que le challenge implique, même si on ne le suit pas à la perfection. Ca ira mieux plus tard, j'espère en tout cas. Bonne nuit quand même petite blondasse.

***

snapshot_be2c625c_be36894d

Une MAJ un peu plus courte puisque composée d'un seul chapitre, mais cependant nécessaire au bien de la vague idée de scénario que j'ai en tête pour l'instant. J'essayerais de faire une MAJ de trois chapitres au court de la semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je te comprends.. Mais moi j'ai eu les deux versions, fille et gars, donc.. ^^<br /> <br /> (et encore, chez mon Matriarcat ça crie tout le temps ! De vrais barges ! xD)
B
Superbe ! :)<br /> <br /> Elle est agressive ! oO
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité