Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cup of tea
17 février 2013

02 - Vénale, Cortex et moi

snapshot_be2c625c_5e2cf540

 

Pour bien commencer le challenge, Elena décide de se refaire une vie sociale trépidante. Le problème, c'est qu'elle a légèrement été à l'écart de la population trop longtemps...

Elena : Alors sérieusement, quand je vois ta tête je me dis qu'il faut que t'arrête le soda hein ! A l'adolescence c'est toutes ces cochoneries qui donnent des boutons !

snapshot_be2c625c_7e2cf640

??? : Et les glaces aussi faut que j'arrête d'en manger m'dame ?

Elena : Bien sûr ! Tout ce qui contient du sucre ou de la graisse, ça va dans les fesses et ça donne des boutons !

Ouais enfin, elle a bien le droit de se nourrir aussi la pauvre gosse...

Elena : Ben oui, de produits allégés, ou sans sucre, ou encore à 0% de matière grasse !

snapshot_be2c625c_9e2cf8ac

(Excusez moi pour la mauvaise qualité des deux premiers screens, ça ne se reproduira plus)

Après avoir traumatisé une adolescente, Elena se met donc en quête d'un travail, t'aimerais bosser dans quoi ?

Elena : Je sais pas, la politique, ou la médecine ça peut-être sympa. 

Y a un poste d'assistante de l'ambassadeur ou secrétaire médicale, fais ton choix entre les deux !

Elena : Ah ben assistante, tout de suite ! 

Je croyais que la médecine t'intéressait ?....

snapshot_be2c625c_be2cf984

Elena : Ben oui, mais réfléchis deux secondes, l'ambassadeur est riche, et moi pauvre, si je deviens son assistante, on va passer du temps ensemble ! Il va tomber sous mon charme et me donner ses sous !

C'est bien réfléchis... Mais t'es sûre de ton plan ?

Elena : Mais oui ! Il est sans faille ! Bon je vais de suite aller bosser comme ça je pourrais peut-être me payer une cuisinière

Ca m'étonnerait bien,  va donc vers ta destinée, je m'occupe de Kitty ! Elle est toute meugnonne cette chatte.

 

snapshot_be2c625c_5e2cfac0

Ah que coucou ma pitite Kitty ! Oh t'es la plus meugnonne des tas de pixels que je connaisse !

Kitty : Bonjour stupide humaine cachée derrière ton ordinateur, puis-je savoir en quel honneur ce dialecte d'enfant de cinq ans que tu utilises ?

Wait... What ? 

Kitty : Je m'en doutais, ne fais pas attention à moi je vais aller me lécher le derrière pour faire ma toilette, au revoir.

snapshot_be2c625c_7e2cfc26

Bon ben, pendant que Kitty fait sa toilette, que Elena drague l'ambassadeur, ses voisins sont venus lui souhaiter la bienvenue . On peut donc voir Brenda, Darren et derrière Loïc De la Rose. C'est un père de famille heureux en ménage mesdames, donc ne le regardez pas trop longtemps !

snapshot_be2c625c_de2cfce1

Kitty : Au fait pourquoi me nommes-tu Kitty ? Mon nom de féline est Cat, comme dans Breakfast at Tiffany's.

Parce que en fait je pensais avoir changée Cat pour Kitty, comme je viens de prendre l'habitude de t'appeler Kitty, ben...

Kitty : Je ne te félicite pas faible humaine. A cause de toi, un nom qui avait une symbolique littéraire, devient un nom de caniche. 

snapshot_be2c625c_7e2cfdb0

Kitty : En fixant longtemps des objets ou des personnes et en ayant un contact physique avec eux, je suis sûre de pouvoir les faire exploser.

Tu testeras ça sur Elena quand elle rentrera...

Kitty : Excellente idée, tu n'es peut-être pas maline, mais nous pourrions nous associer, je serais Cortex et tu seras Minus, et chaque soir quand Elena rentrera nous tenterons de la tuer !

Non mais Kitty, je plaisantais hein, pour l'instant j'ai pas grand chose contre Elena, elle est pas bien méchante, donc bon... Je vais éviter de tuer une fondatrice dès le premier jour.

snapshot_be2c625c_be2cffa9

Elena : Oh regarde ma petite puce dormait ! Si elle est pas mimi quand même, c'est la plus adorable des chattes !

La plus adorable... Ouais... Si tu le dis...

Elena : Bon je vais aller l'emmener se promener et ensuite, dodo !

Bon programme, bon allez fais un petit coucou à la caméra !

 

snapshot_be2c625c_1e2d0283

Elena : Merci à tous de votre lecture, et à la prochaine pour de nouvelles aventures !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité