Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cup of tea
17 février 2013

01 - La blondasse, le chat et moi.

Screenshot

Là, vous devez vous demander: mais que fait cette jeune fille -magnifique- sous la pluie en débardeur ? Eh ben, cette jeune fille c'est moi, Elena Hepburn, et sur cette photo, je suis en train de me demander dans quoi je me suis encore embarquée. Derrière y a ma petite chatte, Kitty, mais je vous la montrerais plus tard, pour l'instant, parlons de moi. 

Je suis donc Elena, et je viens de me lancer dans le Legacy Challenge là je viens tout juste de signer le contrat et je m'avance pour découvrir ma maison de fortune, construite avec le peu de sous que j'ai .

Screenshot1

Alors de l'extérieur, c'est plutôt sympa, mignon même, on imagine un endroit assez petit, mais assez confortable malgré tout, et bien QUE NENNI ! (Observez au passage mon pommier, dont je vais devoir prendre soin ben.... Pendant longtemps.). Donc je repars sur la maison, ne vous fiez pas aux apparences car une fois à l'intérieur...

Screenshot2

Regardez moi ça ! C'est tout simplement horrible ! Déjà j'ai que des meubles de mauvaises qualités et j'en ai pas beaucoup, en plus ma douche c'est un truc que y a dans les vestiaires des stades, je dormirais pas loin de là où je fais pipi, et en plus c'est trop dans les tons violets, et je déteste cette couleur ! Alors là je sens que vous allez dire " Nan, mais c'est cool, t'as du papier-peint et du plancher..." Eh ben sachez que je m'en serais bien passé si j'avais sû qu'il coûtait si cher !

Bref, qu'on m'amène la personne qui m'a construit cette immondice !

On m'a appelé ?

De mieux en mieux, soit je deviens folle, soit je suis aveugle, j'entend une voix mais ne vois personne ! Présentez-vous s'il vous plaît !

Ben... C'est moi c'est Kemy, joueuse des Sims depuis 2007, et toi t'es qui ?

Bien Kemy, je ne sais pas qui vous êtes...

Une sorte de euh... Déesse ou un truc qui y ressemble je crois.

Mais en punition pour m'infliger une telle... Cabane, tu devras me suivre dans mes aventures et les raconter au monde entier !

C'est à dire que dans le troisième opus j'ai déjà...

Pas un mot de plus !

***

Screenshot3

Elle, c'est Elena Hepburn, on sait pas trop pourquoi ni comment, mais un beau jour elle s'est retrouvée à la porte de chez elle, son chat sous le bras, et sans argent. Elle a un peu enchaîné les petits boulots sur un campus de Veronaville, et ainsi, alors qu'elle voyait les gens de son âge aller en cours, elle, elle leur servait des hamburgers. Elena a quand même réussi à gagner un peu d'argent, mais pas encore assez pour avoir une véritable maison. On sait pas trop pourquoi ni comment, mais elle s'est engagée dans le Legacy, et maintenant, je dois la suivre partout, et je peux vous dire que pour supporter son caractère de blonde, ça va pas être du gâteau.

***

Screenshot4

Ca c'est Kitty, la chatte d'Elena et du coup la matriarche de la lignée féline Hepburn. On sait pas trop pourquoi ni comment, mais un jour Kitty s'est retrouvée à la porte, sous les aisselles de sa maîtresse. Elle a un peu essayé de fugué sur un campus, et c'est en la retrouvant qu'Elena a trouvé son premier petit boulot. Kitty était embêtée et commença de nouveaux plans pour s'enfuir. On sait pas trop comment ni pourquoi, mais elle s'est retrouvée ici, à se faire les griffes sur un truc rosâtre laid. Kitty aimerait bien savoir parler pour pouvoir dire à sa maîtresse que elle la déteste, mais pour l'instant, elle feind le gentil chachat à sa maman. Pour l'instant...

Publicité
Commentaires
B
AHAH ! Super début ! xD
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité